Bonjour à toutes et tous.
Cette semaine, j’ai choisi de vous faire partager un drama qui est tellement palpitant et intéressant que je me suis endormie devant… 3 fois de suite ! XD
Bon, ok, le thème est surnaturel, je ne connaissais pas les acteurs et la série ne fait que 8 épisodes.
Donc, il est vrai que je ne m’attendais pas au BL du siècle… Mais vous savez quoi ? J’ai été trop optimiste !
Parce qu’encore une fois, je me suis retrouvée devant… un navet !
Oui, là, je ne vous garde même pas en réserve l’effet de surprise, je vous annonce la couleur directement !
J’en vois déjà monter au créneau parce que leur sensibilité accrue a été atteinte à cause de ce mot. Je vais donc tout de suite vous rappeler les choses suivantes.
Pour celles et ceux qui ont adoré ce drama, pour toutes les âmes sensibles aussi, je précise encore une fois que je respecte leurs avis, que ce qui va suivre n’engage que moi et moi seule. Que les termes que je vais employer vont peut-être vous sembler sévères ou injustes, mais que ce n’est que MON avis. Que cette chronique n’est pas un jugement, mais JUSTE UN AVIS qui est proposé dans le cadre du divertissement et que son but premier est de lancer une discussion sur le drama et d’échanger des points de vue, qu’ils soient positifs ou négatifs. Je ne vise ni n’attaque personne et, en aucun cas, je ne veux insinuer qu’il faut être idiot pour avoir apprécié cette série.
D’autre part, cette chronique ne remet en cause ni le travail de la traductrice, ni son choix de projet, ni tout l’investissement que cette série a nécessité à la team.
Bien, maintenant que tout est dit, on va pouvoir se détendre et rentrer dans le vif du sujet. D’ailleurs, je me rends compte que je ne vous ai même pas dit de quoi ce BL parle ! Voici donc le synopsis.
Mon, un jeune décorateur d’intérieur, a le don de voir et de communiquer avec les esprits. C’est ainsi qu’il rencontre Thames, un jeune acteur qui se retrouve dans le coma suite à un accident de voiture.
Mon a l’habitude de répondre aux demandes des fantômes qui croisent son chemin. Il va donc aider Thames à comprendre ce qui lui est arrivé. (Source Nautiljon)
Bon, à première vue, vous me direz : histoire classique, on ne s’attend pas à une pépite, mais on se dit qu’on peut quand même passer un bon moment.
Détrompez-vous !
Notre Shaily me dit tout le temps que, dans chaque drama, elle arrive toujours à dégager quelque chose de positif. Et elle a raison. Effectivement, en voyant les choses de son point de vue, on peut toujours relever un truc qui soit moins pire, comme une musique, ou le jeu d’un acteur en particulier, les décors, etc.
Mais là, je vous promets que j’y ai mis de la bonne volonté, mais je n’ai rien trouvé à sauver ! Ça m’a donc relativement énervée et qu’est-ce qu’il se passe quand votre chroniqueuse G s’énerve ?
La cheffe G Etchebest fait son apparition et commence à cracher son venin.
Donc, à partir de maintenant, fin de « la chronique de G », et bienvenue dans un nouvel épisode de « Cauchemar pour un BL ».
Commençons par parler de l’histoire.
Si vous n’avez pas vu le drama arrêtez-vous là, car la chronique va contenir des spoilers.
Donc, ici, nous suivons l’histoire de Mon (le retour du prénom à la con), jeune homme traumatisé par la mort de son meilleur ami, 18 ans auparavant. De ce triste événement, notre héros a gardé des séquelles.
La première : de faire toujours le même cauchemar dans lequel son meilleur ami lui demande de le suivre et, devant son refus, il se transforme en créature hideuse.
Et la deuxième : est la capacité de pouvoir voir et discuter avec les esprits de l’au-delà.
Notre héros vivait plutôt bien avec ça jusqu’au jour où sa route croise la route de Thames, jeune acteur, qui dès le premier regard a un coup de foudre pour lui.
Les deux jeunes hommes commencent à se fréquenter lorsqu’un drame survient et que Thames se retrouve dans le coma suite à un grave accident de la route…
Mais, chose inattendue, l’âme de notre Thames sort de son enveloppe charnelle et vient directement à la rencontre de Mon, qui, contre toute attente, peut le voir…
Et, à partir de ce moment-là, c’est un festival d’incohérences, d’illogismes et d’événements chiants à s’en rouler par terre (pardonnez-moi l’expression) qui vous attend.
Sans oublier le petit « twist » de la fin qui finira de vous achever… Si vous êtes arrivés à la fin de ce BL sans dormir ou sans faire quelque chose en même temps, ce qui – je vous préviens tout de suite – n’est pas gagné !
Bon, première chose vraiment notable dans ce BL, ce sont les incohérences et, pour le plaisir, je vais vous en citer quelques-unes :
– Alors on commence avec Thames qui est présent 24/24 auprès de notre héros, mais qui même s’il n’est qu’une âme, peut absolument tout faire : boire, manger, se brosser les dents (oui, même si on est juste une âme, il ne faut pas négliger son hygiène dentaire^^), changer de vêtements (là, c’est pareil, on est une âme qui erre, et notre corps est dans le coma, mais préoccupons-nous du look du jour), toucher ce qu’il veut, conduire, etc.
Alors, excusez-moi, mais moi, à ce stade, j’appelle ça être juste invisible pour les autres. Pas être une âme errante, du moins ce n’est pas la définition que moi j’en ai.
– Parlons aussi de l’ange gardien de Mon, aussi utile qu’un caillou dans votre chaussure, aussi creux qu’une huître plate oubliée dans l’évier un soir de Noël…
Il est là en mission pour aider Mon… sauf que tout au long du drama… il ne fait rien ! Il fait acte de présence, il attend…
que le monde change, il attend que tournent les vents…
Pardon ! Ça, c’est une chanson de Jean-Jacques Goldman !
J’ai ri, à la fin du drama, quand il dit à notre héros :
« Ma mission est terminée maintenant, je peux m’en aller. ».
Moi, devant mon écran, je lui ai répondu :
« Oui, bravo mon gars, tu peux y aller, là, tu as vraiment bien bossé, tu as tout donné ! » XD
– Notre Mon aussi, qui fait un arrêt cardiaque à la fin du drama… On y est, et malgré l’utilisation du défibrillateur, le cardioscope ne montre aucun battement et fait un « bip » prolongé, mais qui deux scènes plus tard est droit comme un champignon !
Bon, il a la tenue de l’hôpital quand même, hein, ils ont essayé de sauver les meubles ! XD
Mais aucune explication, c’est comme si ce n’était jamais arrivé.
Bref, j’arrête là, sinon je vais vous en faire 12 pages ! Mais moi, tant d’illogismes et d’incohérences, ça m’a vraiment mise en PLS à des moments.
Et pour couronner le tout, ce drama semble loooooonnnnnng. Non, mais devant mon écran, j’avais l’impression que chaque épisode durait 6 h 37 chacun !
Pour vous donner une idée, ce drama est à peu près aussi rythmé (et aussi soporifique) qu’un épisode de « Derrick » !
Et attendez ! En faisant des recherches, je me suis aperçue qu’il y avait eu un spécial ! Non mais, sérieux, on n’avait pas assez souffert ? (apparemment si, puisqu’aucune team ne le propose à l’heure où j’écris ces lignes)
Voilà pour la partie histoire, passons maintenant à l’acting.
Comment vous dire ? Globalement, il est à la hauteur de cette « pépite » qu’est ce BL ! C’est mou, c’est plat, c’est transparent.
Bon, après, ces pauvres acteurs ont dû faire avec un scénario qui – en étant gentille – aurait pu être écrit par votre petite sœur, nouvellement fujoshi. Donc, on va dire qu’ils ont fait de leur mieux.
Parlons maintenant de l’alchimie
Ah ? Il était censé y en avoir ? Non, parce que là, je cherche encore ! Baisers de poissons qui seraient morts il y a plus de 15 jours, pas de regards… sauf si les regards niais ça compte pour vous… Non, à ce stade-là, qu’ils se contentent de jouer Pimprenelle, c’est plus leur registre ! XD
Les scènes sensuelles
Là, c’est le néant ! Il n’y en aura absolument aucune. En même temps, avec des baisers de poissons super morts qu’on a dans ce drama, il ne valait peut-être mieux pas.
Donc, amis de la « team crousti », fuyez !
Niveau musique
Il devait y avoir réduction de budget, car il n’y en a qu’une qui fait opening/insert/ending ! Je vous garantis que cette seule chanson est rentabilisée de chez rentabilisée.
En conclusion
Un drama d’une nullité et d’un ennui sans nom !
Encore une autre œuvre qui devrait apparaître dans la chanson « La tristitude » ! D’ailleurs, ce drama n’aurait pas dû s’appeler « Low frequency » mais « Low history », ça aurait été plus réaliste !
Honnêtement, pour moi, il n’y a rien à sauver. L’histoire est bancale et bardée d’incohérences. Les acteurs sont transparents. L’alchimie est inexistante, bref c’est mauvais ! Et comble du comble, on arrive à trouver ce drama long alors qu’il n’a que 8 épisodes !
Après, peut-être que pour les personnes qui sont très bons publics, ça peut passer, je ne saurais pas dire.
Par contre, à tous nos amis insomniaques, foncez ! Si vous vous mettez devant ce BL, Morphée ne vous oubliera pas cette fois !XD
Je finis donc par ma note, qui est un magnifique :
2/10
18 Comments
Hello G,
Comment vas-tu ? Je m’excuse j’ai oublié de commenté (ma mémoire de poisson rouge)
Alors le drama du jour bas pas vu de mon côté et pas envie de le voir vu se que tu en dis surtout que nos personnages ont l’air aussi cohérent que Porsche (se qui n’est pas une qualité si tu veux mon avis) au moins j’espère qu’ils sont plus intelligent que lui (sinon les pauvres ils sont mal barré) alors je t’avoue que mon imagination et toujours présente j’ai imaginé le générique de cauchemar en cuisine version BL (je vous assure que je ne me drogue pas) bon pas grand chose d’autre à dire mais hâte d’être a samedi
Coucou Lysira^^
Je vais bien pour le moment ( pourvu que ça dure) 😅
J’espère que, de ton côté, ta santé s’est améliorée et que tu as retrouvé la pêche^^
Je ne peux que comprendre que tu ne sois pas tenté par « Low fréquency » ! Et pour te répondre, non seulement nos personnages sont encore moins cohérents que Porche, mais ils sont à peut-être encore moins intelligents que lui ! ( tu vois le niveau 😖)
Honnêtement, tu as passé ton tour et, à mon avis, tu as bien fait, car il y a beaucoup plus intéressant à regarder.
Tu m’as fait rire avec ton imagination ! Il n’y a que toi pour penser au générique de Cauchemar en cuisine version BL ! XD
Merci en tout cas, ça m’a fait rire devant mon écran !
Je te souhaite une belle semaine ( même si elle est bien entamée)
Prends bien soin de toi.
À bientôt
Bisous
Re Cc G,
merci pour le fou rire. Tes couteaux étaient bien aiguisés.
Merci d’avoir cité, le meilleur, l’unique J.J G, mon chanteur préféré depuis que j’ai 9 ans.
Drama totalement inconnu pour moi. Je crois que je ne suis jamais tombé sur sa fiche… et j’ai envie de dire,
heureusement, parce que je pense que je me serais laissée tenter.
Un homme qui aide les fantômes, même si le surnaturel n’est pas mon trip, le côté je cherche qui a tué ou, ici, qui a essayé de tuer, c’est un peu ma came.
Je pense avoir été bénie des dieux (bah, c’est dimanche, jour du seigneur, petit hommage :P) pour ne pas avoir vu cette fiche.
J’aurais bien envie de te dire, je vais me laisser tenter pour voir, meuhhh non. les jours où je pourrais le regarder, je crois que j’ai piscine, ou couture, peut-être tricot… je dois regarder mon agenda. 😛
En tout cas, merci pour avoir autant mouillé le maillot, si tu es insomniaque, tu as peut-être résolu le problème, et là je dis bravo, un bon moyen d’aider les gens avec ce problème :’). À breveter 😛
Passe un bon dimanche.
Bisous ♥
Coucou Reste-De-Moi^^
Je suis heureuse de t’avoir fait rire avec ma chronique^^
Tu as vu ça ? Ça faisait plusieurs semaines que la cheffe Etchebest affûtait ses couteaux, il ne me manquait plus que la victime. XD
Nous avons un point commun parce que j’aime aussi beaucoup J.J.G. C’est un incontournable de la chanson française. D’ailleurs, ses titres sont devenus des incontournables.
Tu n’avais jamais entendu parler de « Low Frequency » ? Ben écoute, j’ai envie de te dire que sur ce coup-là, le destin t’a épargné ! Ou effectivement, tu as peut-être été béni des dieux, qui sait ? XD
Oui, tu pourrais te laisser tenter, mais regarde bien dans ton agenda : tu vois, entre piscine, tricot et couture, il y a… aquaponey !
Ça, c’est une activité chronophage, donc je pense que ça va être compliqué de trouver une place à « Low Frequency » MDR.
C’est moi qui te remercie ! Déjà d’être venue me lire, et pour ta bonne humeur^^.
Et je vais effectivement penser à breveter ce BL pour les insomnies, je suis sûr que je tiens une bonne piste. XD
Je te souhaite une très bonne semaine,
Prends bien soin de toi,
À bientôt,
Bisous
Coucou G !!
Alors tout d’abord, pour partir sur une note positive, je viens de terminer Mafia Guns and Freaks, que j’avais laissée de côté pendant quelques temps…. mais merci de l’avoir partagée !! Je me suis régalée avec cette série !! mouhahahahaha je crois que j’ai pleuré de rire à quasiment chaque épisode !! Une merveille, une pépite !!
Bon maintenant, on passe aux choses sérieuses….
Low Frequency… je crois que cette série fait partie des 1% des séries que j’ai jamais terminées !!!! (comme my only 12% par exemple)…. Non mais je l’avais commencée… pleine de bonne volonté… mais je crois que je suis arrivée à l’épisode 2…. et je l’ai supprimée de mon HDD… non mais sérieux ? Vraiment, chapeau d’avoir réussi à la finir !! Rien n’allait là-dedans… Bon moi qui suis insomniaque depuis 3 ans, je devrais peut-être m’y remettre à la place de prendre mes cachets hahahahaha !!
Je te souhaite un bon week-end et vivement la prochaine chronique !!
Des bibis !!
Coucou Kikounette^^
Oh, tu as regardé « Mafia » ? Déjà, merci d’avoir donné sa chance à mon projet^^
Ce que tu me dis me fait super plaisir ! J’avais moi-même passé un excellent moment en le regardant et en le traduisant. C’est une histoire assez banale, mais les personnages sont tellement hauts en couleur, et comme tu dis : les moments de rigolade sont nombreux ! Le passage où Anna Condra fait son « plat spécial » à Beam ! XD
Ça, c’est inoubliable !
Merci en tout cas pour ton retour sur cette série. ^^
Revenons donc au sujet du jour…
Comme je te comprends ! Je suis comme toi, il y a peu de séries que je n’arrive pas à finir, mais celle-là, il faut bien reconnaitre qu’il faut s’accrocher pour arriver jusqu’au bout. J’ai quand même mis 3 jours pour la finir !
Pour 8 épisodes, c’est une honte.
Mais comme tu le dis, rien n’allait ! Histoire qui tient sur un timbre-poste, acting insipide et scénario de chez Wish !
Cela dit, tu as soulevé un point positif de ce Bl : la place qu’il a libérée sur nos HDD ! XD (oui parce que chez moi aussi, il a fini dans la corbeille)
Par contre, pour les insomnies, chez moi ça a marché aussi bien que les cachets ! XD
Je te souhaite une très bonne semaine,
Prends bien soin de toi,
À bientôt,
Bisous
Bonjour G,
J’espère que ta semaine et ton week-end se passent bien, et que tu as du temps pour toi pour te reposer.
Merci pour ta chronique sur un BL que je n’ai pas vu. Si je me réfère à ta plume et aux commentaires, je pense que ce n’est pas bien grave !
Je te souhaite une très bonne semaine, prends soin de toi.
Bises
Coucou Viranne^^
Toujours quelque contrariété au programme de mon côté, mais bon, tant que je garde la santé, c’est le principal.
J’espère que, de ton côté, tout va bien et que ton week-end a été à la hauteur de tes attentes 😉
Heu… comment te dire pour « Low frequency » ? Tu l’as zappé ? Je pense que sur ce coup-là, tu as bien fait de faire l’impasse.
Bon, malgré tout, je vais quand même te citer Jean-Claude Duss : « sur un malentendu, ça peut marcher » (je rajouterais peut-être quand même XD).
Bref, merci pour ton com et pour être venue me lire.
Je te souhaite une très bonne semaine,
Prends bien soin de toi,
À bientôt,
Bisous
Coucou G !!
Pour commencer un bon fou rire en te lisant !! Non parce que moi aussi j’ai été jusqu’au bout de cette histoire à dormir debout!!
Une incohérence exceptionnelle !! Du haut de gamme !!🥳
Voilà ce qu’on peut applaudir !!
Un navet tu dis? Oui !! et encore ….un navet dans un pot-au-feu on peut le consommer !
Là c’était imbuvable !!
Synopsis : s’il y en avait un au départ, il a tout simplement fondu au fur et à mesure !
Une série d’un ennui mortel !!!
En même temps quand tu traduis le titre Low Frequency ( Basse fréquence 🤪!!!) ?
Je me dis? 🤔 …ma Virgile tu cherchais bien le bâton pour te faire battre !!
Ben…je l’ai trouvé !!
G , tu as tellement si bien résumé cette » série « que j’ai presque eu l’impression de la revivre !!
……………………………………………………………………………
COUREZ !! Pauvres fous!! 🤣 sera le mot de la fin .. ( et oui ce n’est pas de moi..mais je m’en sers quand même !) Et Na !!
……………………………………………………………………………
Merci beaucoup pour ta chronique qui sera finalement devenu l’instant « unique » de ce BL !
(toi qui en cherchais un, ben en voilà du positif!!)
En parler et partager ensemble restera un bon moment pour tous!!
Très belle semaine à toi ! Et à très viiite! Des bisous 🥰
Coucou Virgile^^
Wouha ! Alors là, Virgile, total respect !
Tu as fini la série, sans obligation, ni rien ? C’est officiel : tu es mon idole. XD
Tu es une warrior !
Alors oui, maintenant que tu le dis, j’ai été injuste envers le pauvre navet, qui effectivement, dans le pot-au-feu, donne un peu de saveur.
Pour être franche avec toi, j’avais bien pensé à un autre mot qui commence par « bou » et qui finit par « se » mais je me suis retenue ! XD
Oui, l’histoire fond comme neige au soleil pour devenir complètement insipide. Au fil des épisodes, le scénario devient de plus en plus bancal, et que dire des réactions de nos héros ? (beaucoup de mal en fait XD)
J’ai pensé la même chose que toi pour le titre ! C’était un avertissement, tu crois ?
« COUREZ !! Pauvres fous!! sera le mot de la fin » J’adore ! Ça, c’est sûr, je vais le recycler. ^^
Merci pour ce compliment sur ma chronique ! Tes paroles me touchent énormément^^
Je suis heureuse de t’avoir fait rire !
Comme je le disais à Bethie, rien que pour ça, pour avoir fait rire des personnes, je suis heureuse d’avoir été jusqu’au bout du projet et d’en avoir fait une chronique.^^
En plus, comme tu le dis, c’est vraiment top de pouvoir en parler tous ensemble^^
Je te souhaite une très bonne semaine,
Prends bien soin de toi,
À bientôt,
Bisous
Coucou G,
Alors cette semaine pas de commentaire prolixe😋. Car contrairement à toi, je n’ai pas réussi à aller au bout du 1er épisode 😴.
Quel ennui !
C’est dommage, car le trope de départ me plaisait bien. Malheureusement ça été difficile pour moi de terminer ce 1er épisode. Je pense que la mise en scène et le scénario avec son abyssale n’a pas aidé ces jeunes acteurs. Ils font ce qu’ils peuvent et malheureusement c’est pas trop ça.
En attendant, si la série ne m’a pas convaincu, ta chronique m’a bien fait rire en ce dimanche matin :
– Cauchemar pour un BL – as-tu déposé le titre ? Car c’est accrocheur
– Des épisode de 6h37 ? C’est super précis quand même 😅. On peut s’en servir pour luter contre les insomnies ?
– La référence à « Derrick » a fini de m’achever 🤣
Bref, merci pour cette chronique au vitriole. Je te laisse retourner affuter tes couteaux.
Belle semaine !
Coucou Bethie^^
Roh ! Honte à toi, tu n’as même pas fini le premier ? Bon, en même temps, qui pourrait te critiquer ?
Tu as raison… quel ennui !
Et pourtant, comme tu le dis, le thème n’était pas mauvais. Je pense qu’on aurait pu avoir une histoire plutôt sympathique si on ne nous avait pas servi un scénario aussi insipide pour la développer.
Là, il faut être honnête, c’est juste du temps perdu… non seulement pour les malheureux spectateurs, mais aussi pour ces malheureux acteurs, à qui ces rôles – même en étant très indulgents – ne pouvaient pas apporter la gloire.
Bon, au moins j’aurais pu en faire une chronique, et vous êtes beaucoup à me dire qu’elle vous a fait rire, donc je n’ai pas perdu mon temps en visionnant ce projet^^
– Cauchemar pour un BL : je n’ai pas encore déposé le titre, mais je me demande si je ne devrais pas proposer ce titre à Shaily pour mes chroniques ? (la pauvre, si je lui fais ça, je pense que je lui fais faire une crise de nerfs directe ! XD)
– 6 h 37 ! Ben oui, quand on s’ennuie, on passe le temps avec le chronomètre. XD
– Pour les insomnies, c’est testé et approuvé, ça a marché sur moi encore mieux que les cachets !
– « Derrick », Roh la ref… même moi j’ai honte des fois! MDR
Merci en tout cas pour ton com qui, comme d’hab, m’a donné le sourire. ^^
Je retourne de ce pas affuter mes lames et doser mon venin pour une prochaine chronique^^
Je te souhaite une très bonne semaine
Prends bien soin de toi,
À bientôt,
Bisous
Salut G !
Comment vas-tu cette semaine ?
Je me suis bien marrée en lisant ta chronique ! C’est rare que j’abandonne en cours de route, mais autant te dire que cette série a fait un flop total pour moi également. J’ai trouvé que c’était long, mal joué, incohérent et j’en passe et des meilleurs !
Bref, j’ai regardé les trois premiers épisodes, le dernier pour vérifier s’il fallait que je continue, et j’ai lâchement laissé tombé !
Je dois dire que pour le coup, je suis totalement d’accord avec toi !
Merci en tout cas pour ta chronique !
Des bises ! Passe une bonne semaine ^^
Coucou Aleena^^
Je vais bien, merci. J’espère que de ton côté c’est pareil^^
Je suis heureuse de lire que ma chronique t’a fait rire ! Puisque je vous parle d’un drama que je n’ai pas aimé, autant le faire en rigolant un peu^^
Non, mais déjà, je trouve que tu as fait une sacrée performance ! Regarder 3 épisodes + le dernier ; tu as été tenace !
Tu as raison sur toute la ligne : ça traine en longueur, c’est mal joué (bon en même temps les pauvres acteurs qu’est-ce qu’ils pouvaient faire avec un scénario pareil ?), et les incohérences alors là oui ! C’est un festival !
Limite, c’était risible à des moments !
Bref, merci pour ton com et ta bonne humeur
Je te souhaite une très bonne semaine,
Prends bien soin de toi,
À bientôt,
Bisous
Coucou G 🙂 merci pour cette nouvelle chronique. Tu m’a fait rire dès les premières lignes avec ton « je me suis endormie trois fois de suite » xD remarque, je n’ai pas vraiment fait mieux que toi pour cette série, j’ai regardé le premier épisode et comme ça ne m’intéressait pas des masses, je n’ai jamais continué ^^’ tu vois, quand j’ai lu ton avis, je ne me souvenais même plus trop de quoi la série parlait xD du peu dont je me rappelle, je pense qu’on se rejoint, j’ai trouvé ça lent, pas passionnant, pas très bien joué non plus. Malheureusement, cette série ne m’aura pas marquée non plus, tant par son histoire que ses personnages :/ comme je ne l’ai pas terminée, difficile de mettre une note mais clairement, ce n’est pas la moyenne pour moi non plus. Voilà ~ bon week-end à toi et belle semaine. À très vite. Bisous
Coucou Mitchiko^^
Je suis heureuse de lire que ma chronique t’a fait rire ! Si au moins j’ai pu t’apporter un peu de joie, j’en suis ravie
Et le pire, c’est que je n’invente pas ! Je me suis réellement endormie trois fois devant ! Et pour moi qui ai des problèmes d’insomnie, je peux te dire que c’est quand même une sacrée performance. XD
Je ne peux que comprendre que tu aies laissé tomber ce BL dès la fin du premier épisode !
Dès le début, on voit tout de suite qu’on va être sur un bon nanar, pour reprendre l’expression de Grey Rainbow.
Effectivement, c’est lent, et l’histoire… elle est bancale, incohérente, et les réactions des personnages sont quand même assez WTF. Difficile de continuer dans ces conditions.
Ce drama ne t’a pas marqué ? C’est normal XD ! Il y a beaucoup plus accrocheur à regarder !
Bref, merci pour ton commentaire et ta franchise^^
Je te souhaite une très bonne semaine
Prends bien soin de toi,
À bientôt,
Bisous.
Hello chaton G,
Pour une fois, je suis le premier à mettre un avis sous ta chronique, et pour une fois également, je suis entièrement d’accord avec toi. J’ai vu cette série il y a déjà quelques temps, et la seule chose dont je me souvienne vraiment c’est qu’elle m’avait semblée interminable. Je suis plutôt de la Team Shaily d’habitude. Je trouve toujours une chose à sauver dans une série. Mais là, j’avoue, je sèche. Un nanar à regarder en cas d’insomnie. Il remplace les moutons.
Bon week-end et bonne semaine à toi.
Des bises !
Coucou chat chartreux Grey Rainbow^^
Déjà, avant toute chose, je suis ravie de te revoir dans ma section^^
C’est vrai qu’il est rare que tu sois le premier à poster, et encore plus rare que tu sois entièrement d’accord avec moi, surtout quand je suis en mode « Etchebest ». Cela dit, je ne vais pas me plaindre, bien au contraire, car j’aime beaucoup lire tes avis qui sont souvent bien argumentés et bienveillants envers moi.
Honnêtement, je te dis bravo de t’être accroché et d’avoir regardé ce BL jusqu’au bout, alors que tu n’as rien trouvé à sauver dedans !
Franchement, si je n’avais pas eu une chronique à écrire, je me demande si j’aurais eu ce courage !
Je ne peux qu’être d’accord avec ce que tu as écrit, on est effectivement sur un bon nanar comme on n’en avait pas vu depuis longtemps. Les mauvais dramas, il y en a pas mal, mais du niveau de celui-là, avec zéro point positif, c’est quand même assez rare… heureusement. XD
Merci en tout cas pour ton commentaire.
Je te souhaite une bonne semaine.
prends bien soin de toi,
À bientôt peut-être,
Bisous