SYNOPSIS

 

Pete, un jeune homme malchanceux, croise la route de Niran,

un personnage mystérieux doté d’étranges pouvoirs.

 

Ensemble, ils vont affronter des forces maléfiques,

tout en découvrant que leurs destins sont intimement liés.

 

INFOS

TITRE : WU

PAYS : Thaïlande

1ère DIFFUSION : 5 mai 2026

RÉALISATEUR : Waasuthep Ketpetch

LIENS OFFICIELS : GMM 25, VIU

GENRE : bromance, surnaturel, action

NOMBRE D’ ÉPISODES : 9

TRADUIT PAR Viranne

ÉPISODES

Liens Multiup

Liens Pixeldrain

81 Comments

  • Lolitaisa(isabelle mariano marques)

    Bonjour,
    Merci pour ce nouvel épisode 7
    Bonne fin de journée bisous

  • MarieSea

    Merci pour ce 7eme. épisode, cette série est juste tellement incroyable 😍😍😍😍

  • Letos

    Merci pour ce 7eme épisode

  • Nevia13

    Merci pour les épisodes 6 & 7

  • JossGawin.

    Merci pour cet épisode 7 .

  • Mathy

    Merveilleux!!! Merci pour cet épisode 7 !!!

  • Nathy69

    Bonjour, merci beaucoup pour les épisodes 6 et 7 . Très bonne journée 😊 .

  • yu9

    Bonsoir,
    après avoir lu le synopsis, je me suis dit : « je le tenterai bien » puis j’ai stocké les épisodes que vous sortiez, mais sans jamais avoir eu le temps, ne serait que de regarder le 1er…
    Et ce week-end, j’ai lancé le 1…
    Mais pourquoi je l’ai pas regardé tout de suite, dès votre première sortie !! j’aurais pu ne profiter bien avant de ce petit drama.
    Bref, j’ai tout de suite aimé l’ambiance, les acteurs et l’histoire ne cesse de me plaire… et j’ai rattrapé mon retard sur ces 6 premiers épisodes en 3 jours, entre le boulot et la famille.
    Un grand merci pour la sortie vostfr de ces épisodes, et pour le partage.
    Hâte de découvrir les suivants.
    Bon courage pour la suite de la traduction !

  • Thignon

    Merci pour l’épisode 6 ^^

  • Lolitaisa(isabelle mariano marques)

    bonjour merci pour ce 6EM Episode .
    Je vous souhaite un bon Dimanche .
    Bisous

  • JossGawin.

    Un grand merci pour l’épisode 6 !

  • Letos

    Merci pour ce 6eme épisode

  • MarieSea

    Un grand merci pour l’épisode 6 ! 😍😍😍😍😍

  • Mitchiko

    Coucou Viranne, merci beaucoup pour ce 6e épisode, après avoir adoré le 5, j’ai hâte de le regarder (et en même temps j’ai peur ah ah). Bon week-end. A la prochaine. Bises

  • Mathy

    Bonjour et merci pour l’épisode 6 !!!!!

  • Thignon

    merci pour ce 5eme épisode : )

  • Lolitaisa(isabelle mariano marques)

    bonjour merci pour ce 5EME Episode.
    Bonne semaine.
    Bisous

  • Letos

    merci pour ce 5eme épisode

  • ptitejuju

    merci pour les épisodes 4 et 5

    • Viranne

      Avec plaisir !
      Bises

  • Nathy69

    Bonjour, merci beaucoup pour les épisodes 4 et 5 . Très bonne fin de journée 😊 .

    • Viranne

      Bonjour Nathy69,

      C’est avec plaisir !
      Bonne semaine,
      Bises

  • JossGawin.

    Merci pour l’épisode 5.

    • Viranne

      De rien !
      Bonne semaine,
      Bises

  • Nevia13

    Merci pour l’épisode 5

  • Mathy

    Bonsoir!
    Merci pour l’épisode 5 !!

    • Viranne

      Avec plaisir !
      bises

  • Mitchiko

    Coucou Viranne. Merci beaucoup pour ce 5e épisode, j’avais très hâte de le découvrir. 😀 Cette série est l’un de mes coups de coeur du moment. Bon week-end et belle semaine. Bises

    • Viranne

      Coucou Mitchiko, je pense que tu vas à la fois adorer cet épisode… et le détester un peu aussi !
      Bon WE, bises

  • Rosalynde

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour les épisodes 3 & 4
    Bonne nuit à tous

  • Thignon

    Merci pour l’épisode 4 🙂

  • lylypop

    merci beaucoup pour l’épisode 4 =)
    bon week-end ^^

  • Nevia13

    Merci pour l’épisode 4

  • Louve

    Hello,
    Merci beaucoup, Viranne, pour ce 4è épisode (˶˃ ᵕ ˂˶)
    Bon week-end ( ˘͈ ᵕ ˘͈♡)

  • Lolitaisa(isabelle mariano marques)

    Bonjour , merci pour cet Episode4.
    Bon week-End LA TEAM
    Bisous

  • JossGawin.

    Merci pour l’épisode 4.

  • Mitchiko

    Coucou, un grand merci pour ce 4e épisode ! Bon week-end. Bises

  • Mathy

    Merci pour l’épisode 4 !!!

  • Letos

    Merci pour ce 4eme épisode

  • Letos

    Merci pour ce 3eme épisode

  • Lolitaisa(isabelle mariano marques)

    bonjour, Merci pour ce 3EME Episode .
    bonne semaine a tous

  • Mathelly

    Merci beaucoup pour les épisodes 2 et 3 !!

  • Thignon

    Merci pour l’épisode 3 !

  • JossGawin.

    Bonjour, merci beaucoup pour l’épisode 3.

  • Nathy69

    Bonjour, merci beaucoup pour l’épisode 3. Très bon dimanche 😊 .

  • Mitchiko

    Hello. Un grand merci pour les épisodes 2 et 3 <3 bon dimanche. Bises

  • Louve

    Hello Viranne,
    Merci pour ce 3è épisode (ෆ˙ᵕ˙ෆ)♡
    Très bon long w-e 𓍢ִ໋🌷͙֒

  • lylypop

    merci pour l’épisode 3 =)

  • SilverCrow7

    Merci beaucoup pour ce 2e épisode !!^^!!

  • Rosalynde

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce second épisode
    Bon après-midi à tous

  • regls

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes bonne semaine bise

  • Lolitaisa(isabelle mariano marques)

    bonjour merci pour ce 2EM Episode bonne semaine.
    Bisous

  • Anonyme

    Un grand merci pour ce 2nd épisode ^^ bises

  • Nathy69

    Bonjour, merci beaucoup pour l’épisode 2. Bonne journée et très belle semaine 😊.

  • Letos

    Merci pour ce 2eme épisode

  • lylypop

    merci beaucoup pour l’épisode 2 =)

  • JossGawin.

    Merci pour l’épisode 2.

  • Viranne

    Bonjour les Amis,

    Merci pour tous vos remerciements et vos encouragements !

    Bises

  • Thignon

    Merci pour l’épisode 2 !

  • warammp

    Merci pour l’épisode 2

  • Louve

    Merci, Viranne, pour le second épisode (˶ᵔ ᵕ ᵔ˶)
    Bon week-end ༄˖°.🐞.ೃ࿔*:・

  • Nevia13

    Merci pour les deux premiers épisodes

  • Anonyme

    Cette série m’intrigue et le nombre d’épisodes est encourageant :p (je trouve souvent les séries thaï trop longues, ils ne savent plus quoi dire au bout d’un moment…)
    Merci pour cette trad, belle fin de semaine à vous !!

  • SilverCrow7

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !!^^!!

  • Lolitaisa(isabelle mariano marques)

    bonjour merci pour ce nouveau projet j’ai pu regarder le premier 1 EM Episode en Portugais très prometteur . Merci de l’avoir pris en traductions Viranne en vous souhaitant une bonne semaine et bonne fin de journée bisous

  • Guenifi

    Merci beaucoup pour cette série

  • lucifinda

    merci pour cet épisode , j’adorrrreee. Cette série a l’air fort fort fortement prometteuse. Bon dimanche

  • Letos

    Merci pour ce nouveau projet hâte de voir le 1er épisode

  • Rosalynde

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce premier épisode de cette nouvelle traduction
    Bonne journée à tous

  • Roro

    Génial de nous avoir mis cette série un grand merci pour votre travail 😍😍😍😍😍

  • lylypop

    merci beaucoup pour la traduction et pour le partage =)

  • Thignon

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !

  • Nathy69

    Bonjour, merci beaucoup pour ce nouveau projet et ce premier épisode. Bonne journée et très bon week-end à vous 😊.

  • KimTan05

    Bonjour,

    Merci pour ce 1er épisode.
    Bon Week-End 😊

  • JossGawin.

    Un grand merci pour ce premier épisode,

  • Mathy

    Ouiiii! Merci ! Je check tout les jours depuis mardi ! Je vais enfin pouvoir me délecter de ce premier épisode. Encore merci pour cette traduction !

  • Mitchiko

    Bonsoir Viranne, un grand merci pour ce premier épisode, j’ai poussé un petit cri de joie en voyant qu’il était disponible, je suis tellement contente de retrouver Sky et Nani dans ce projet. Merci de nous le proposer. ^^ Belle soirée et bon week-end. Bises

  • Anonyme

    Merci pour le premier épisode

  • judith

    Bonsoir la team Merci beaucoup pour ce premier épisode de wu SkyNani est le top 1 de mes ship favori 🥰

  • Lucile_0303

    Merci beaucoup pour ce premier épisode, hâte de le visionner !
    Bon week-end ^^

  • Louve

    Hello Viranne,
    Merci pour ce 1er épisode! (˶˃ ∇ ˂˶)
    Belle fin de semaine et un excellent week-end ♡(˃͈ ˂͈ )

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez votre titre ici